Ile Seguin 2012 : une ile, 3 députés à élire. Les candidats nous répondent.


Les 10 et 17 juins 2012, les habitants des communes riveraines de la Vallée de la Seine dont le cœur est l’Ile Seguin vont élire leurs députés.

 

Le découpage électoral fait que ces habitants se trouvent répartis sur 3 circonscriptions différentes :

 

La 8eme circonscription des Hauts-de-Seine regroupe les cantons de Chaville, Meudon et Sèvres. Meudon et Sèvres sont riverains de l’Ile Seguin.

 

La 9eme circonscription inclut les cantons de Boulogne-Billancourt Nord et une partie de Boulogne-Billancourt Sud. L’Ile Seguin est un dossier majeur pour tous les Boulonnais. M. Baguet, député actuel, qui ne sollicite pas le renouvellement de son mandat, est également Maire de Boulogne-Billancourt et  à l’origine du projet Nouvel.

 

La 10eme circonscription inclut les cantons d’Issy-les-Moulineaux, de Vanves et la partie de Boulogne Sud qui contient en particulier le quartier du Trapèze et l’Ile Seguin.

 

Il nous parait important que pour une information complète des électeurs  que les candidats aux législatives de ces 3 circonscriptions rendent public leur avis et leurs propositions sur le dossier brûlant de l’aménagement de l’Ile Seguin. Nous les publierons sur le site sauvonslileseguin.com.

 

Certains candidats nous ont d’ores et déjà donné leur accord pour publier sur ce site leur position.
Nous invitons la totalité des candidats à nous contacter pour en faire de même s’ils le souhaitent.

 

L’Association des Riverains de l’Ile Seguin est totalement apolitique. Nous n’agissons que dans le souci de faire connaitre aux citoyens la position,  sur un dossier majeur qui concerne leur cadre de vie,  de ceux qui sollicitent actuellement leurs suffrages.

 

Lien utile :

 

Liste des candidatures connues dans les circonscriptions des Hauts-de-Seine. Source : site Politiquemania

 

http://www.politiquemania.com/candidatures-legislatives-2012-hauts-de-seine.html

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

%d blogueurs aiment cette page :
http://pv8.us